BK - Guerre froide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne année 2011 à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonne année 2011 à tous ! Empty Bonne année 2011 à tous !

Message  L'ancien Jeu 6 Jan - 9:04

Allez, j'ouvre un grand classique des forums : un message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011. Et bien évidemment, je nous souhaite à tous que notre projet puisse voir le jour cette année ! Wink

Passons côté bonnes résolutions : ce soir ou demain soir, je vais tester un scénar pour l'Algérie. Puis, je vais peut être me monter une armée soviétique pour la même époque (57-62) au 15mm, histoire d'aller casser du coco en centre-europe... Ca sera aussi l'occasion d'aller tester les chars français de cette période (j'ai toujours eu un faible pour le design de l'EBR Panhard).


L'ancien
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 06/02/2010

http://fan2figs.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011 à tous ! Empty Re: Bonne année 2011 à tous !

Message  mourzik Jeu 6 Jan - 12:26

Bonne année à tous, surtout la santé, je parles en triste connaissance de cause. Plein de figs, plein de parties !
a+
pascal
mourzik
mourzik
Capitaine
Capitaine

Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011 à tous ! Empty Re: Bonne année 2011 à tous !

Message  foxbat Ven 7 Jan - 17:07

Bonne année à tous!

Coté bonnes résolutions, les miennes ressemblent comme deux gouttes d'eau aux tiennes : Français et Russes 62, en 15 mm pour une fois (histoire de ressortir aussi mon terrain à cette échelle). Je penche pour des véhicules QRF pour le Français, Skytrex pour les Soviets. Quant à la biffe, QRF pour le Russe et les "légionnaires Indo" en casques de Eureka pour nos pioupious. Si j'aime bien les EBR, ce sont les Patton M47 qui me bottent le plus. Me rappelle les chars Solido de mon enfance... cheers

foxbat
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011 à tous ! Empty Re: Bonne année 2011 à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum