Char de combat

Char de combat

Message  L'ancien le Jeu 2 Sep - 8:16

J'ajoute un paragraphe pour préciser les changements entre les blindés de la seconde guerre mondiale et le char de combat (MBT) :

Au lendemain de la seconde guerre mondiale, le développement de nouveaux blindés équipés de canons supérieurs à 90mm rend petit à petit obsolète la classification des blindés en fonction de leur poids.

La notion de char de combat - Main Battle Tank en anglais - fait alors son apparition. Ce blindé "universel" doit permettre de remplir tous les rôles attendus de cette arme sur la plupart des champs de bataille. Il doit donc être bien armé, bien protégé, rapide et suffisamment bon marché pour être produit en masse.

Le char de combat est considéré comme un char moyen en ce qui concerne le potentiel de mouvement.

Les modificateurs dus à la qualité des optiques ne sont plus être pris en compte pour la Russie et la France. Ils restent cependant applicables pour les pays mineurs, tels qu’Israël, la Ligue Arabe ou la Corée du Nord.

Concernant la qualité des optiques, j'ai quand même envie de laisser la France avec le modificateur. confused

L'ancien
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2figs.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Char de combat

Message  monsieurtoc le Jeu 2 Sep - 19:16

Israël ???

Avant 62 j'espère...

La france dispose de bonne optique je pense..même après-guerre car elle est majoritairement équipé avec du matos américain.

monsieurtoc
Lieutenant
Lieutenant

Message  L'ancien le Ven 3 Sep - 7:11

C'est pour le supplément 47-62, donc effectivement, c'est Israël avant 62. Mais, on peut imaginer faire plus simple : je retire Israël et nous considérons qu'ils ont toujours eu de bonnes optiques de visée. Comme ça, pour la suite des suppléments, nous n'avons pas à faire de modification à ce paragraphe de la règle de jeu. Idea

L'ancien
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2figs.blog4ever.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé