Aviation au 1/300ème

Aviation au 1/300ème

Message  foxbat le Mar 21 Déc - 19:06

Avec la grace de MS Paint, quellques clichés de modèles Heroics & Ros (pas la qualité de GHQ, mais c'est 3 fois moins cher, et ils ont la gamme la plus vaste du marché... Smile )

Hind

Flogger

Hip

Gazelle

Avertissement : fragile!!! 2 modèles, et j'ai cassé les 2 rotors d'où les merdiques réparations de fortune... scratch

Jaguar A

Puma

Bon, maintenant parlons de ma contribution à venir. J'ai commencé à lire et relire les règles, je t'enverrai mon travail dès que fini. Et je vais te faire un tutorial sur la peinture au 1/300 ème. Ce sera fini avant le printemps. J'ai aussi comme projet de monter de petites armées en 15 mm, centre Europe 1962, là aussi Français et Russes (prévoir à la fin de l'été). Voili voilou... Wink

foxbat
Caporal-chef
Caporal-chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aviation au 1/300ème

Message  L'ancien le Jeu 23 Déc - 12:58

Superbe ! Cool

Si tu as l'occasion, je veux bien aussi quelques clichés de socles de français qui sortent du puma (en situation, avec des explosions autour, une musique de Wagner... hola, je m'emballe...). Ca peut susciter des vocations pour le 6mm cette histoire !

L'ancien
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2figs.blog4ever.com

Message  mourzik le Jeu 23 Déc - 17:27

foxbat a écrit:Avec la grace de MS Paint, quellques clichés de modèles Heroics & Ros (pas la qualité de GHQ, mais c'est 3 fois moins cher, et ils ont la gamme la plus vaste du marché... Smile )

Bonjour,
J'ai des tas de figs au 1/300 et la qualité des H&R est très bonne. Attention, GHQ fait ses pièces au 1/285ème ...
a+
pascal
mourzik
Capitaine
Capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé